Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
PARCOURIR MON QUERCY
  • Le Quercy avec sa rivière la Dordogne, est une des plus belles régions de France. J'exprime ici, ses diverses originalités , par sa beauté, son charme, ses nombreux sites classés et son tourisme. Il faut que je vous avoue que ma famille habite le Haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 juin 2020

Les Cerises.

Nos cerisiers cette année 2020 portent de nombreux fruits. Ces fruits sont atteints par la mouche des noyers. Cependant j'ai réussi à cueillir des cerises sur 4 variétés de cerisiers. Voici une photo. Cependant les mouches ont attaqué les autres cerisiers qui ont causé la perte de 60 à 80 kg de cerises. Il y avait plus de cerises que de feuilles sur certains que je n'ai pas pu en sortir une seule. Si les oiseaux s'en sont gavés par contre un cerisier était tellement ateint que les oiseaux les ont laissé pourrir. La cerise blanche, très sucrée est appelé "Trompe geais". Après les cerises, une énorme quantité de prunes m'attendent; je vais voir cela prochainement.

P1000093

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Malgré les mouches, il y a de quoi quand même, attraper une indigestion ! :-D<br /> <br /> Jolie récolte et belle photo !
Répondre
Publicité