Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
PARCOURIR MON QUERCY
  • Le Quercy avec sa rivière la Dordogne, est une des plus belles régions de France. J'exprime ici, ses diverses originalités , par sa beauté, son charme, ses nombreux sites classés et son tourisme. Il faut que je vous avoue que ma famille habite le Haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 janvier 2021

Broderie

IMGP0400

IMGP0399

Pendant ce confinement, mon épouse réalise des cartes de voeux ou d'anniversaires et autres, au Fil tendu. Pour réaliser une carte, recto-verso, il lui faut 2 jours. Cidessus une nouvelle carte.

IMGP0389

IMGP0390

IMGP0391

IMGP0392

IMGP0394

IMGP0382

IMGP0383

IMGP0384

IMGP0385

IMGP0387

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, j'adore les cartes de voeux de votre femme. J'en ai déjà fait avec même des déco en reliefs, mais je ne trouve plus où me fournir les modèles. Où acheter les kits pour le modèle ? Merci pour votre partage.
Répondre
V
Bonjour, j'adore les cartes de voeux de votre femme. J'en ai déjà fait avec même des déco en reliefs, mais je ne trouve plus où me fournir les modèles. Où acheter les kits pour le modèle ? Merci pour votre partage.
Répondre
Publicité