Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
PARCOURIR MON QUERCY
  • Le Quercy avec sa rivière la Dordogne, est une des plus belles régions de France. J'exprime ici, ses diverses originalités , par sa beauté, son charme, ses nombreux sites classés et son tourisme. Il faut que je vous avoue que ma famille habite le Haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 janvier 2021

Un chevreuil dans le jardin.

Avant les fêtes, un chevreuil a pris peur d'un sanglier en limite de notre clôture. Il a sauté sur un tas de bois du voisin et il s'est retrouvé dans notre propriété enclos. De ce fait, il n'arrivait pas à ressortir du terrain et une amie qui se trouvait la a eu le temps de le prendre plusieurs fois en photos, photos que nous venons juste de recevoir notre informatique ayant attrapé le virus du SFR et du FREE. J'ai donc ouvert le portail et puis il est parti. Mais 4 jours après ils sont revenus à deux pour nous remercier en faisant un signe de la tête.

Screenshot_20210118-095710_Gallery

Screenshot_20210118-095732_Gallery

Un chevreuil à la maison

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie histoire.<br /> <br /> En ces temps de pandémie avec le Coronavirus, c'est un rayon de soleil dans un ciel bien grisâtre...
Répondre
Publicité