Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
PARCOURIR MON QUERCY
  • Le Quercy avec sa rivière la Dordogne, est une des plus belles régions de France. J'exprime ici, ses diverses originalités , par sa beauté, son charme, ses nombreux sites classés et son tourisme. Il faut que je vous avoue que ma famille habite le Haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 décembre 2023

Cartes brodées

A nouveau des cartes brodées -anniversaires - voeux du nouvel an - cartes diverses réalisées au fil tendu par Claude. Voici donc des photos. Elle a aussi fait deux expositions; une en Dordogne, l'autre dans le Lot avec d'autres broderies qu'elle a créées.Elle réalise aussi des boîtes en cartonage revétues de tissus, intérieur et extérieur. Deux se trouvent à côté de la lampe brodée.

P1000573

P1000704

P1000713

P1000715

P1000739

P1000740

P1000731

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> Ce post après un si long silence, est très agréable à regarder.<br /> <br /> Merci pour l'échange!<br /> <br /> Jean Luc
Répondre
Publicité