Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
PARCOURIR MON QUERCY
  • Le Quercy avec sa rivière la Dordogne, est une des plus belles régions de France. J'exprime ici, ses diverses originalités , par sa beauté, son charme, ses nombreux sites classés et son tourisme. Il faut que je vous avoue que ma famille habite le Haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 octobre 2020

Les champignons.

Comme chaque année à l'automne, les champignons montrent leur nez. Cette année, ils m'ont encore appelé: " Au secours, au secours! vient nous chercher sans cela nous allons pourrir sur place. Alors, je m'y suis rendu en urgence et voici le résultat après les avoir bichonné et puis les châtaignes sauvages les accompagnent..

Les champignons de peuplier

IMGP0347

IMGP0342

La deuxième cueillette de cépes avec des chataignes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité