Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
PARCOURIR MON QUERCY
  • Le Quercy avec sa rivière la Dordogne, est une des plus belles régions de France. J'exprime ici, ses diverses originalités , par sa beauté, son charme, ses nombreux sites classés et son tourisme. Il faut que je vous avoue que ma famille habite le Haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 juillet 2020

Les ablettes, ce poisson de la Dordogne.

C'est ce soir 26 juillet 2020 que j'ai pu manger à nouveau une friture d'ablettes que j'ai dégusté plusieurs fois quand j'étais jeune à Cieurac.

J'ai retrouvé ce plat à Quercyland au bord de la Dordogne à Souillac. Ce souper était accompagné par de belles chansons et une acordéonice. Voivi des photos:

IMGP0332

IMGP0334

IMGP0333

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité