Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
PARCOURIR MON QUERCY
  • Le Quercy avec sa rivière la Dordogne, est une des plus belles régions de France. J'exprime ici, ses diverses originalités , par sa beauté, son charme, ses nombreux sites classés et son tourisme. Il faut que je vous avoue que ma famille habite le Haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 août 2019

Cardaillac, petit village Lotois.

Nous venons de découvrir en parcourant notre Quercy un petit village boisé, donc en pleine nature composée de beaux chênes bien verts, où  toutes les maisons sont à étages vu que se sont des vieilles fermes.

Voici quelques photos de CARDAILLAC.

IMGP0227

IMGP0226

IMGP0225

IMGP0223

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voudrais la recette de la Mique merci
Répondre
Publicité