Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
PARCOURIR MON QUERCY
  • Le Quercy avec sa rivière la Dordogne, est une des plus belles régions de France. J'exprime ici, ses diverses originalités , par sa beauté, son charme, ses nombreux sites classés et son tourisme. Il faut que je vous avoue que ma famille habite le Haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 septembre 2018

Des vues sur la Dordogne, en Dordogne.

 La route qui longe la Dordogne, entre Vitrac et Carsac présente un point de vue où beaucoup de touristes s'arrêtent, car de ce point de vues, ils dominent la rivière et perçoivent le Château de Montford dont j'ai eu, il y a quelques années, le plaisir, en mairie, de faire la connaissasnce du propriétaire, Mrde MONTFORD.

 Le point de vues

VITRAC Vide Grenier 008

VITRAC Vide Grenier 011

VITRAC Vide Grenier 010

VITRAC Vide Grenier 009

                          Des vues sur cette vallée de la Dordogne duis Domme,24.

Vue sur la vallée de la Dordogne depuis Domme

Belle vue depuis Domme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces endroits sont magnifiques. J'y suis passée souvent et le château de Montfort est encore plus beau vu de la Dordogne... L'église de Carsac est belle aussi.
Répondre
Publicité