Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
PARCOURIR MON QUERCY
  • Le Quercy avec sa rivière la Dordogne, est une des plus belles régions de France. J'exprime ici, ses diverses originalités , par sa beauté, son charme, ses nombreux sites classés et son tourisme. Il faut que je vous avoue que ma famille habite le Haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 juillet 2009

La Rivière Lot.

 

 

 

                          Le Lot.

                 De nombreux villages bordent cette rivière. Regardez la carte.

La_vall_e_de_la_rivi_re_Lot

 

 

Le Lot à Cahors.

Le_LOT___CAHORS

 

En traversant notre département, le Lot effectue dans la vallée, de nombreux lacets.

La_rivi_re_Lot_et_un_de_ses_nombreux_lacets

 

CAJARc

Le Lot à Cajarc.

CAJARC_sur_le_Lot

Le Lot près de Cajarc.

 

Puy-L'Eveque sur le Lot.

Puy_l_Ev_que_sur_le_Lot

 

Douelle sur le Lot.

Douelle_sur_le_Lot

44251870_p

La Vallée du Lot- Route, entre Vers et Bouziès qui longe le Lot.

44252045_p

Sur cette route de Cahors à Cajarc, la route qui longe des rochers mais aussi par endroit le Lot offre des surprises de la nature!

44252252_p

Le Lot avant Bouziès. La route de Cahors qui passe par Vers, Bouziès, pour aller jusqu'à Cajarc borde  le Lot, rivière où vivent actuellement des silures.

44252445_p

Par endroits, la route touristique s'éloigne du Lot. Ici on observe que des maisons surplombent les rochers qui eux-mêmes surplombent la rivière.

44297398_p

La rivière Lot entre  Vers et Bouziès.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité