Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
PARCOURIR MON QUERCY
  • Le Quercy avec sa rivière la Dordogne, est une des plus belles régions de France. J'exprime ici, ses diverses originalités , par sa beauté, son charme, ses nombreux sites classés et son tourisme. Il faut que je vous avoue que ma famille habite le Haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 juin 2017

CARLUX, Dordogne

 

 

 

Du Nord du Lot, nous sommes passés en Dordogne, Sud-est, c'est à dire en Périgord, à 10 minutes de Souillac en voiture.

Nous nous trouvons sur la commune de Carlux, à Liméjouls extactement, ancienne commune qui a été ratachée à Carlux.

Chaque année, il se tient à Liméjouls un petit vide-grenier, dans un pré, en bordure de la route Souillac- Sarlat.

Voici une photo di vide grenier, ce dimanche 18.06.2017.

Carlux-Liméjouls 001

Nous avons quitté ce vide grenier et nous sommes monté au dessus de Liméjouls où les routes sont étroites et sinueuses et en attendant d'autres photos de la commune, voici des prises de vues sur la campagne qui prouvent que beaucoup d'animaux sauvages y vives, sangliers, chevreuils, renards, écureuils, palombes. Ces derniers viennent jusque chez nous et n'ésitent pas pour certains d'emprunter la terrasse pensant que nous pouvons peut être leur servire l'apéritif ou le digestif suivant leur heure d'arrivée.

Carlux-Liméjouls 003

Carlux-Liméjouls 005

Carlux-Liméjouls 006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité