Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
PARCOURIR MON QUERCY
  • Le Quercy avec sa rivière la Dordogne, est une des plus belles régions de France. J'exprime ici, ses diverses originalités , par sa beauté, son charme, ses nombreux sites classés et son tourisme. Il faut que je vous avoue que ma famille habite le Haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 juin 2015

EXPOSITION de BRODERIES DIVERSES

   Oui, les 5-6 et 7 juin 2015, nous avons assisté à une exposition unique dans le Lot, c'est celle  de broderies diverses qui a lieu  à la salle des fêtes de Lanzac, 46200, dont voici un aperçu de ces broderies fines accompagnées de petites statuettes.(le point compté, la broderie traditionnelle, le schwalm, la peinture à l'aiguille, la dentelle aux fuseaux, la cartonnage, les statuettes en plus et autres).

EXPOSITION BRODERIE 2015 001

EXPOSITION BRODERIE 2015 002

Rosiers de Cieurac et Expo 006

EXPOSITION BRODERIE 2015 019

EXPOSITION BRODERIE 2015 007

C'est l'Association "AU FIL DE LANZAC" qui présente cette exposition qui représente 3 ans de broderies diverses. (Le point compté, la broderie traditionnelle, le schvalm, la peinture à l'aiguille, la dentelle aux fuseaux, le cartonnage, des statuettes, ect...

Dernières nouvelles: la Présidente de cette association a été invitée a présenter avec ses membres, une exposition de broderies diverses en Dordogne  les 24 et 25 d'octobre 2015. A suivre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité