Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
PARCOURIR MON QUERCY
  • Le Quercy avec sa rivière la Dordogne, est une des plus belles régions de France. J'exprime ici, ses diverses originalités , par sa beauté, son charme, ses nombreux sites classés et son tourisme. Il faut que je vous avoue que ma famille habite le Haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 avril 2014

PERLE et NOISETTE

Notre nouvelle chienne, Perle, commence a se familiariser avec notre chatte, Noisette et, réciproquement. Mais parfois, Noisette se joue de la sourie de l'ordinateur...

LE CHAT ET LA SOURIE 002

Perle 003

"Le Libre Penseur"!

3 photos 003

PERLE dans sa baignoire.

Perle dans sa baignoire! 001

Perle dans sa baignoire! 002

Perle dans sa baignoire! 003

LE PERE NOEL EST PASSE, LES FETES DE FIN D'ANNEE SONT TERMINEES, PERLE RANGE SES CHAUSSONS!

ce jour de l'an 2018 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont mignons
Répondre
M
Vos compagnons à quatre pattes sont superbes ! J'aime beaucoup les chats ! <br /> <br /> Mon mari et moi venons d'acquérir une résidence secondaire dans votre magnifique région et votre blog nous servira de guide pour la découvrir ! Merci beaucoup.
Répondre
Publicité