Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
PARCOURIR MON QUERCY
  • Le Quercy avec sa rivière la Dordogne, est une des plus belles régions de France. J'exprime ici, ses diverses originalités , par sa beauté, son charme, ses nombreux sites classés et son tourisme. Il faut que je vous avoue que ma famille habite le Haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 avril 2013

Bienvenue sur le blog.

Image du Blog mycenes.centerblog.net

ywdpgb83

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis arrivé sur votre blog par le biais du blason. Je fait un mémoire sur le moulin de Cougnaguet à Calès près de Rocamadour. <br /> A deux endroit du moulin est gravé le nom "Estieu 1779". On y vois figurer deux types de blasons dont je recherche les origines pour essayer de dater exactement la construction. Peut-être avez-vous la possession de documents qui pourait m'être très utile pour mon travail de recherche.
Répondre
P
bonjour d'une lotoise
Répondre
Publicité