Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
PARCOURIR MON QUERCY
  • Le Quercy avec sa rivière la Dordogne, est une des plus belles régions de France. J'exprime ici, ses diverses originalités , par sa beauté, son charme, ses nombreux sites classés et son tourisme. Il faut que je vous avoue que ma famille habite le Haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 août 2012

CAZALS- GRANDE FOIRE AU TROC.

CAZALS.

Cazals se trouve à 20 km au Sud de Gourdon, après avoir traversé Salviac. Chaque année, pour la même période on y trouve cette grande foire. Cette année 300 exposants étaient annoncés. Dans ce troc, il y a beaucoup de brocanteurs, des  particuliers qui exposent leurs greniers et d'autres.

Voici quelques photos prisent au hasard de notre visite.

CAZALS-vide grenier 001

CAZALS-vide grenier 002

CAZALS-vide grenier 005

CAZALS-vide grenier 006

Une surprise !

CAZALS-vide grenier 003

CAZALS-vide grenier 004

Et encore une surprise avec ce vieux "taco" qui marche, puisque son propriétaire nous l'a mis en route!

CAZALS-vide grenier 007

CAZALS-vide grenier 008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique !!! cette "foire "<br /> <br /> mais pourquoi l appeller foire au troc , on ne la trouve pas sur les guides des vide greniers <br /> <br /> bravo quand memei
Répondre
J
magnifique !!! cette "foire "<br /> <br /> mais pourquoi l appeller foire au troc , on ne la trouve pas sur les guides des vide greniers <br /> <br /> bravo quand memei
Répondre
J
magnifique !!! cette "foire "<br /> <br /> mais pourquoi l appeller foire au troc , on ne la trouve pas sur les guides des vide greniers <br /> <br /> bravo quand memei
Répondre
J
magnifique !!! cette "foire "<br /> <br /> mais pourquoi l appeller foire au troc , on ne la trouve pas sur les guides des vide greniers <br /> <br /> bravo quand memei
Répondre
Publicité