Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
PARCOURIR MON QUERCY
  • Le Quercy avec sa rivière la Dordogne, est une des plus belles régions de France. J'exprime ici, ses diverses originalités , par sa beauté, son charme, ses nombreux sites classés et son tourisme. Il faut que je vous avoue que ma famille habite le Haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 avril 2011

Le Muguet

 

 

             Le Muguet des bois.

         Je possède un bois situé sur un travers et un fond de colline d'une superficie de plus de neuf milles mètres carrés. Dans ce bois, chaque année pour le premier  mai, j'y ramasse un bouquet de muguet.

          Mais cette année, vu le printemps précoce, ce 21 avril 2011, je me suis rendu dans le bois et voici, après deux heures de cueillette, le bouquet parfumé que j'ai ramené à ma femme.

 

 

63979438_p

 

Un beau bouquet qui parfume toute la maison.

Voici le Muguet du 8 Mai 2012. La nature ne suit pas toujours le calendrier, c'est ainsi.

 

 

75526855_p

92604273_o

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité