Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
PARCOURIR MON QUERCY
  • Le Quercy avec sa rivière la Dordogne, est une des plus belles régions de France. J'exprime ici, ses diverses originalités , par sa beauté, son charme, ses nombreux sites classés et son tourisme. Il faut que je vous avoue que ma famille habite le Haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 août 2010

Vue sur les Causses

 

49588273_p

 

Une vue sur le Causse depuis la commune de Calès. Au fond du creux se trouve les grottes de Lacave.

61900376_p

 

Une vue sur le Causse depuis Calès.

66872625_p

 

Le bourg du petit village de Calès.

66872711_p

 

La traverse du bourg de Calès qui conduit dans plusieurs directions.(Souillac-Rocamadour-Bonnecoste-Couzou -La Panonnie- vers Gramat). C'est une bonne promenade. En voiture il faut être prudent, même parfois très prudent sur nos routes de campagnes très étroites et très sinueuses. Dans ma jeunesse, elles étaient d'avantage fréquentées par les boeufs que par les voitures et leurs largeurs sont demeurées souvent les mêmes. En Quercy, la vitesse est à exclure, car vous n'êtes pas seul et puis il y a aussi les chevreuils, les sangliers, les cerfs qui traversent nos routes sans regarder alors, il faut être prudent et prendre son temps pour observer et déguster cette nature Quercynoise.

 

 

61900471_p

 

Autre vue depuis Magès.(Près de Rocamadour).

61900594_p

 

Autre vue sur le Causse.Route de Calès à Payrac.

61900701_p

 

Une vue sur les Causses du Quercy, depuis Calès.

61900784_p

 

Une vue sur plusieurs vallées entre Magès et Calès.

61900915_p

 

 Une autre vue depuis Magès; la seconde source de l'Ouysse se trouve juste en dessous des sapins que l'on voit sur la photo.

Des vues sur le village de Reilhaguet et sur le Causse.

photos du 28

photos du 28

Une vue en descendant de ROCAMADOUR vers LACAVE.

9

Des vues depuis la route de Labastide Murat vers l'ancienne RN20.

Une vue- Route de la Bastide Murat 001

Une vue- Route de la Bastide Murat 002

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés jolies photos .Ta chienne regarde ce qui sort de la résurgence!!!!je connais bien je suis de pas loin
Répondre
Publicité