Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
PARCOURIR MON QUERCY
  • Le Quercy avec sa rivière la Dordogne, est une des plus belles régions de France. J'exprime ici, ses diverses originalités , par sa beauté, son charme, ses nombreux sites classés et son tourisme. Il faut que je vous avoue que ma famille habite le Haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 septembre 2009

Le Célé

 

                            Le Célé,

 

                  C'est un ruisseau qui se jette dans le Lot près de Bouziès. Il alimente une vallée pittoresque desservie par une route touristique allant de Bouziès jusqu'à Figeac. Voici des photos :

 

44296427_p

Un pont qui enjambe le Célé près de Sauliac-sur-Célé.

Un autre pont sur le Célé à Marcihac-sur-Célé.

44296600_p

 

44296752_p

Le Célé.

La route touristique de la Vallée du Célé. Un tunel.

44296841_p 

 

 

 

44296974_p

Une vue dans la Vallée du Célé.

44297153_p

Par endroits, la Vallée se trouve encaissée et des rochers la bordent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité