Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
PARCOURIR MON QUERCY
  • Le Quercy avec sa rivière la Dordogne, est une des plus belles régions de France. J'exprime ici, ses diverses originalités , par sa beauté, son charme, ses nombreux sites classés et son tourisme. Il faut que je vous avoue que ma famille habite le Haut
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PARCOURIR MON QUERCY
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 août 2009

La cuisine Lotoise (suite)Masclat

 

                                  Une autre photo de l'étang ou vous pourrez apercevoir des carpes qui viennent manger des boulettes de pain que les gens qui mangent, leur jettent.

43150567_p

 

Voici le menu: juillet 2008.

Le_MOULINOU

43150716_p

2011

Ce 13 août 2011, nous sommes revenus au restaurant Le Moulinou où on nous a servi, un souper identique pour 13 euros, par personne. Des photos suivent :

Une barque et son pêcheur

67414696_p

67414753_p

Des canards qui attendent que l'on leur jette du pain qu'ils avalent vite de peur que les grosses carpes de l'étang le leur reprennent.

67414796_p

La grandeur de l'étang.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité